Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1and1.fr

  • 1&1 lance une pub TV montrant aux PME comment créer leur site web en quelques minutes

     

     

    1&1 lance une pub TV montrant aux PME comment créer leur site web en quelques minutes

    Première publicité télévisée en prime-time pour proposer aux entrepreneurs un site web instantané pour leur entreprise

    Karlsruhe, le 2 janvier 2012 - En ce début d’année, une nouvelle campagne publicitaire d’envergure est lancée par 1&1 Internet (www.1and1.fr), leader mondial de l’hébergement Internet. Destinée aux dirigeants de PME, aux indépendants et aux auto-entrepreneurs ayant besoin d’un site web, l’entreprise propose 1&1 MyWebsite, une application en ligne facile, qui permet de créer un site web professionnel attractif et adapté en quelques minutes. 

    Dans son premier spot TV diffusé en France, 1&1 montre que de nombreux types d’entreprises françaises (des métiers du bâtiment aux consultants, en passant par les restaurateurs et les esthéticiennes) ont désormais besoin d’un site web dont elles puissent être fières. La publicité montre 1&1 MyWebsite en action – la création d’un site web de qualité professionnelle et riche en fonctionnalités, spécialement adapté pour les exemples d’entreprises choisis parmi les 100 secteurs d’activités disponibles. Différents types de mains sont utilisés pour montrer à quel point il est facile de créer un site web – en quelques minutes. 

    1&1 fait un pas audacieux et innovant en utilisant les heures de grande écoute à la télévision pour aborder un sujet concernant spécifiquement les petites et moyennes entreprises. Le fournisseur vise ainsi les centaines de milliers de dirigeants d’entreprise qui pourraient bénéficier des avantages d’un site web. Bien qu’il soit rare de voir des publicités pour des produits ou services à destination des professionnels en prime-time, le grand nombre d’entreprises cherchant à tirer parti de l’Internet montre que la télévision est désormais un médium prometteur pour les atteindre. 1&1 estime que ces publicités seront le moyen idéal pour inspirer les dirigeants d’entreprise à un moment opportun, lorsqu’ils peuvent penser de façon créative à leur développement commercial. 

    Oliver Mauss, CEO de 1&1 Internet, a déclaré « Nous savons que les Français qui dirigent leur propre entreprise, quelle que soit sa taille, doivent travailler incroyablement dur et ne ‘quittent’ jamais réellement le travail – ils sont toujours en train de réfléchir à des moyens d’améliorer leurs affaires. Notre nouvelle campagne télé a été conçue pour les inspirer, en montrant simplement comment MyWebsite peut leur fournir rapidement et facilement un site web attrayant et efficace. » 

    Oliver Mauss a ajouté : « Notre publicité télévisée va faire connaître 1&1 et aider à la positionner clairement en tant que fournisseur de solutions pour les petites entreprises. On s’adresse d’ordinaire peu aux dirigeants d’entreprise via la télévision grand public pour leur présenter des produits et services professionnels adaptés. Nous pensons que maintenant, c’est le bon moment pour que la télévision remplisse cette fonction. Surtout, nous reconnaissons la nécessité de faire appel directement à de nombreux secteurs différents – quelle que soit leur entreprise, nous avons un site web pour eux. 1&1 MyWebsite est une application très visuelle et la publicité immortalise certainement à quel point un site web élégant et sur mesure est un atout précieux à portée de main. » 
    La publicité pour 1&1 MyWebsite sera diffusée pour la première fois en France le lundi 2 janvier, pendant les coupures prime-time de chaînes de grande écoute telles que TF1 et M6. 

    Ces derniers mois, 1&1 a déployé sa campagne télévisée 1&1 MyWebsite dans d’autres pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Allemagne, l’Autriche et la Pologne. Les premiers résultats font preuve d’un certain succès : 1&1 a en effet su attirer des milliers d’entreprises ayant besoin d’une solution facile pour se lancer sur le web. 

    Depuis 2000, 1&1 a été au premier rang pour promouvoir l’usage du web pour les PME françaises. En tant que leader mondial de l’hébergement Internet, 1&1 est bien placé pour offrir un service de qualité à ses clients. La société détient actuellement plus de 10 millions de contrats clients au niveau mondial et gère plus de 11 millions de noms de domaines. 

    Plus d’informations sur : 

    site 1&1

     

    1&1

     

    1&1 MyWebsite