Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apple Magic Trackpad : votre iMac sur le bout des doigts

Apple Magic Trackpad : votre iMac sur le bout des doigts

Imprimer

J'ai testé

Apple Magic Trackpad : votre iMac sur le bout des doigts

Réagissez !

1283 vues5 sur 5

Acheter Apple Magic Trackpad

  Imaginez une petite palette graphique où votre doigt remplacerait le stylet et vous aurez déjà une idée assez précise de son utilisation.

 Avec un design et une inclinaison calqués sur ceux des claviers de la marque, et fonctionnant en Bluetooth sur tout iMac en 10.6.4, le Magic Trackpad a exactement les mêmes caractéristiques que les trackpads Multi-Touch équipant actuellement les MacBooks et les MacBook Pros, entièrement cliquables et tactiles... mais avec 80% de surface en plus.

  Fini la main crispée sur la souris, vos doigts vont pouvoir faire un peu de gymnastique sur un classieux carré de 13 cm de côté. Avec un doigt, on déplace le curseur et on clique (ou touche) où on veut, deux doigts vous permettent de scroller sur vos pages verticalement ou horizontalement, de pincer pour zoomer ou de faire pivoter des images, et trois doigts vous permettent de faire défiler vos photos et autres pages... et ce ne sont que quelques-unes des multiples options paramétrables dans les Préférences Système.

  S'il ne peut totalement remplacer une souris classique pour des travaux de précision sur des logiciels types CS5, ou Autocad - car Apple a aussi pensé aux utilisateurs de Windows sur Mac et développé les pilotes adéquats pour XP, Vista et 7 - le Magic Trackpad est une réussite éclatante en utilisation quotidienne, et il est assez déroutant de revenir à une souris classique après l'avoir essayé.

Publié le 15/11/2010

 

Source : Fnac.com

Les commentaires sont fermés.