Dépannage
AccueilDépannageQuand un message s'affiche pour remplacer les consommables ou pour procéder à un nettoyage

Quand un message s'affiche pour remplacer les consommables ou pour procéder à un nettoyage

Un message s'affiche pour indiquer le temps après expiration duquel les consommables utilisés dans cette machine doivent être remplacés. De même, un message s'affiche quand la vitre rainurée de numérisation est sale.

Remplacez les consommables mentionnés dans le message affiché ou nettoyez la vitre rainurée de numérisation.

Un message recommandant le remplacement de certaines pièces indique que certains consommables seront bientôt épuisés. Bien que vous puissiez continuer à imprimer pendant un certain temps après l'affichage du message, il est conseillé de préparer rapidement le remplacement des consommables.

  • Pour la cartouche de toner : lorsqu'un message de remplacement apparaît, remplacez la cartouche de toner concernée en fonction du contrat d'entretien.

  • Pour l'unité tambour : lorsqu'un message de remplacement apparaît, remplacez l'unité tambour en fonction du contrat d'entretien.

  • Pour l'unité de développement : lorsqu'un message de remplacement apparaît, contactez votre technicien de maintenance.

  • Pour l'unité imagerie : lorsqu'un message de remplacement apparaît, contactez votre technicien de maintenance.

  • Pour le réservoir de toner usagé : lorsqu'un message de remplacement apparaît, remplacez le réservoir de toner en fonction du contrat d'entretien.

Contactez votre technicien S.A.V si le message continue de s'afficher même après que le remplacement ou le nettoyage a été effectué.

  • Des messages relatifs à l'unité tambour, l'unité de développement ou l'unité image s'affichent pour indiquer les réglages effectués par le technicien S.A.V. Pour des détails, contactez le S.A.V.